lipofilling mammaire tunisie

Pour augmenter le volume des seins (augmentation mammaire), vous pouvez bénéficier d’implants mammaires artificiels ou d’un simple transfert de graisse autologue. En effet, le lipofilling mammaire Tunisie (ou lipostructure) permet d’utiliser de la graisse prélevée au niveau d’autres régions du corps pour donner un volume supplémentaire au sein.

Les meilleures candidates pour le lipofilling des seins

Si vous avez, en plus de la taille réduite des seins, une cellulite ou des zones s’excès de graisse non désirée, le lipofilling des siens assure à la fois l’augmentation mammaires et la correction de ces zones. De plus, le lipofilling mammaire est indiqué chez les femmes qui tiennent à refuser tout implant artificiel dans leur corps. Aussi, il est préféré pour les femmes qui désirent rétablir le volume des seins diminué par un amaigrissement important ou par l’allaitement.

Déroulement et résultat du lipofilling mammaire Tunisie

Avant l’opération, arrêtez la pilule contraceptive pendant 1 mois. L’aspirine aussi est à proscrire.

Le chirurgien demandera une écho mammographie et des examens biologiques nécessaires avant l’intervention. C’est un acte qui se déroule au bloc opératoire sous anesthésie générale. Sa réalisation prend 2 à 3  heures de temps. La durée de l’hospitalisation est courte : 12 à 24 heures.

On utilise des fines canules d’aspiration afin de prélever la graisse des hanches, des cuisses ou du ventre. Les incisions sont très discrètes. Ensuite, la graisse est purifiée par centrifugation et introduite au niveau du sein grâce à des micro-canules.

Après l’opération, vous constatez un œdème qui se dissipera progressivement au bout de 3 semaines. Les douleurs sont modérées et les ecchymoses apparaitront pendant uniquement 10 jours. Vous serez amenée à porter un moyen de contention pendant une durée de 3 mois.

Au bout de 3 mois, on pourra observez le résultat. Le lipofilling mammaire Tunisie aboutit à une apparence tout à fait naturelle et sans cicatrices. Les seins sont augmentés de volume modérément. Sachez aussi que le volume mammaire obtenu suivra la masse graisseuse globale du corps (amaigrissement, surpoids).


No comments so far.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Website Field Is Optional.

COMMENTCOMMENT
Your NameYour Name
EmailEmail
WEBSITEWEBSITE