liposuccion tunisie

Est ce que la liposuccion Tunisie est réalisable à tout âge ?

Pour la liposuccion Tunisie , il n’y a pas une limite précise pour l’âge. C’est plutôt la qualité de la peau qui est un facteur important pour la réalisation d’une liposuccion. La peau doit être souple et élastique  pour qu’elle puisse suivre le remodelage qui suit la liposculpture. Il est vrai que ça dépend de l’âge mais c’est variable d’un individu à un autre. En plus, chez la femme, la qualité de la peau dépend aussi du nombre de grossesses antérieures.

Dois-je prendre des précautions avant et après la liposuccion en Tunisie ?

Avant cette opération, il est important de savoir qu’il faut prendre la précaution d’arrêter de fumer . En effet, les micro-vaisseaux sont sujets à l’effet néfaste reconnu du tabac, ce qui peut engendrer des troubles de la cicatrisation ou encore de la nécrose cutanée.

De plus, à part le risque spécifique à la chirurgie esthétique, les problèmes respiratoires peuvent se voir au cours de l’anesthésie.

Après l’opération, on vous prescrira un Panty. C’est une contention qu’il faut mettre par la suite. Son but est de réduire les œdèmes, et aussi ça contribue à l’obtention de lignes harmonieuses. La durée du port du Panty dépend de l’étendue de la lipoaspiration.

liposuccion tunisie

liposuccion Tunisie

Y a-t-il des particularités de lipoaspiration chez l’homme ?

Concernant la liposuccion chez l’homme, les demandes les plus fréquentes concernent les régions du ventre, poitrine et hanches.

Pour la graisse du ventre, la liposuccion n’est réalisable que si elle se situe en sous-cutané. Par contre, la graisse profonde qui se trouve à l’intérieur du ventre n’est pas accessible à la lipoaspiration.

Pour la gynécomastie, une lipoaspiration est réalisable quand on trouve une hypertrophie due à un excès de graisse (adipomastie).

Quelles sont les contre-indications d’aspiration de graisse ?

La liposuccion n’est par réalisée en cas de maladies lourdes (diabète, troubles hématologiques), et pas chez la femme enceinte ou allaitante. Un patient obèse aussi n’est pas candidat à cette opération.


No comments so far.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Website Field Is Optional.

COMMENTCOMMENT
Your NameYour Name
EmailEmail
WEBSITEWEBSITE